Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma demeure=CIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> LA PAROLE DE DIEU -> Les Prédications (textes ou vidéos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
La Bible Parole de DIEU

Appartenance religieuse / Dénomination: Evangélique

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Ma demeure=CIEL Répondre en citant

Ma demeure=CIEL
Que Dieu te bénisse sur ton chemin, qu'il te fortifie et te restaure à travers l'inspiration qu'Il me donne par son Esprit Saint pour toi.

Le travail est d'une importance plus que capitale, et il te faut donc veiller et prier,
car ce n'est pas ton oeuvre mais celle de Dieu; et elle si grande et élevée.

Comment ferions nous par nos propres moyens?
Certainement nous n'essuierons que des défaites il en faut bien sûr afin que
nous grandissions, mais il faut surtout des victoires car le combat est très rude,
mais gagné!!

Puisque notre Dieu combat pour toi et avec toi.
Il ne donnera pas sa gloire à un autre, car il n' y a pas d'autre Dieu que Lui.
Nous sommes tellement bénis de le connaître, d'avoir l'assurance de notre salut de son pardon.
Qu'Il nous accorde de marcher vers le but, la bannière de Christ hautement élevée avec sagesse et intelligence et droiture de coeur.
Dieu dit
"la prière du juste est d'une grande efficace".

Notre destination à nous tous ici présent, est celle qui va suivre.
Je ne fais que retranscrire, ce que l'Apôtre Jean a eu en vision sur l'île de Patmos, alors qu'il était en captivité à cause de la Parole de Dieu.
Quelle grâce Dieu nous fait d'avoir désigné des hommes et femmes consacrés comme il y en
a dans la Bible. Comment saurions-nous aujourd'hui les directions à suivre s'il n'y
avait pas eu de telles personnes pour entendre et obéir à la volonté de Dieu.?

Prends-les comme modèles afin que le plan de Dieu s'accomplisse pour les perdus.

Dans l'Apocalypse au chapitre 21 et 22 nous trouvons la description de notre destination.
Que le Saint Esprit t' éclaire et te renouvelle sur le chemin de ta vie de châque jour.

LA NOUVELLE JERUSALEM     

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> LA PAROLE DE DIEU -> Les Prédications (textes ou vidéos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange