Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les enfants de Dieu risquent de vivre un rejet de la part de leurs amis et de leur famille. C'est dans la Bible:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> LA PAROLE DE DIEU -> Dieu est la source de TOUTE consolation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
La Bible Parole de DIEU

Appartenance religieuse / Dénomination: Evangélique

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Les enfants de Dieu risquent de vivre un rejet de la part de leurs amis et de leur famille. C'est dans la Bible: Répondre en citant

Rejet
Les enfants de Dieu risquent de vivre un rejet de la part de leurs amis et de leur famille. C'est dans la Bible:
 Marc 6.4  : « Mais Jésus leur dit : "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison." »
Le Psaume 27.10  dit : « Car mon père et ma mère m'abandonnent, mais l'Éternel me recueillera. »

Jésus lui-même a exprimé Sa douleur sous le rejet subi.
C'est dans la Bible
Luc 13.34  :
« Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! »

Jésus fut méprisé et rejeté par les hommes Il sait ce que l'on ressent alors.
 Ésaïe 53.3 :
« Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance, semblable à celui dont on détourne le visage, nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. »

Nous rejetons Dieu quand nous refusons Son offre de salut.
C'est dans la Bible
Matthieu 21.42 :
« Jésus leur dit : "N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : la pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle ; c'est du Seigneur que cela est venu, et c'est un prodige à nos yeux ?" »

Quiconque rejette Dieu agit en insensé.
C'est dans la Bible
 Psaume 14.1:
« L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; il n'en est aucun qui fasse le bien. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> LA PAROLE DE DIEU -> Dieu est la source de TOUTE consolation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange