Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA VISION RECU DE DIEU...PAR LE FONDATEUR DE L'ARMEE DU SALUT William Booth (1829 - 1912)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> . -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
La Bible Parole de DIEU

Appartenance religieuse / Dénomination: Evangélique

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: LA VISION RECU DE DIEU...PAR LE FONDATEUR DE L'ARMEE DU SALUT William Booth (1829 - 1912) Répondre en citant

LA VISION RECU DE DIEU...PAR LE FONDATEUR DE L'ARMEE DU SALUT William Booth (1829 - 1912)
un de mes récents voyages dans un train,  je regardais par la fenêtre j'ai été amené pensée concernant l'état de la foule autour de moi.
Ils vivaient avec insouciance dans la rébellion la plus ouverte et éhontée contre Dieu, sans une pensée pour leur salut éternel.

Alors que je regardais par la fenêtre, il me semblait voir tous ... des millions de personnes tout autour de moi renoncé à leurs boissons et leur plaisir, leurs danses et leurs musiques, leurs activités et leurs angoisses, leurs politiques et leurs peines.Ignorant délibérément ignorants-dans de nombreux cas et dans d'autres cas tout savoir de la vérité et ne se souciant pas du tout. Mais chacun d'eux, toute la masse d'entre eux, balayant sur et dans leurs blasphèmes et leurs diableries au Trône de Dieu.
ALORS J'AI EU UNE VISION DE DIEU
J'ai vu un océan sombre et orageuse. Plus il les nuages noirs pendaient lourdement, à travers eux à chaque instant et ensuite vive foudre éclair et tonnerre grondait fort, tandis que les vents gémit, et les vagues se leva et mousseuse, dominait et se brisa, pour se relever et de la mousse, la tour et rompre à nouveau.
Dans cet océan je croyais voir des myriades de pauvres êtres humains plongeant et flottant, en criant et hurlant, jurant et en difficulté et la noyade, et comme ils maudit et crié qu'ils se leva et cria de nouveau, et puis quelques coulé à ne plus se relever.
Et je vis sortir de ce noir océan en colère, un grand rocher qui se dressait avec ses haut sommet domine les nuages noirs qui surplombait la mer orageuse. Et tout autour de la base de ce rocher, j'ai vu un vaste plate-forme. Sur cette plate-forme, j'ai vu avec plaisir un certain nombre de difficultés pauvres, misérables noyade cesse l'escalade de l'océan en colère. Et j'ai vu que quelques-uns de ceux qui étaient déjà en sécurité sur la plate-forme aidaient les pauvres créatures encore dans les eaux en colère pour atteindre le lieu de la sécurité.
En regardant de plus près, j'ai trouvé un certain nombre de ceux qui ont été secourus, industrieusement de travail et intrigante par des échelles, des cordes, des bateaux et autres moyens plus efficaces, de livrer les lutteurs pauvres de la mer. Ici et là, quelques-uns qui fait sauté dans l'eau, indépendamment des conséquences de leur passion pour «sauver l'périr." Et je ne sais qui m'a le plus réjoui le-la vue de ces pauvres gens se noyer d'escalade sur les rochers pour atteindre un lieu sûr, ou le dévouement et l'abnégation de ceux dont tout l'être, était plongée dans l'effort pour leur délivrance.
Comme je l'ai regardé, j'ai vu que les occupants de cette plate-forme ont été assez une société mixte. Autrement dit, ils ont été divisés en différents «ensembles» ou des classes, et ils se sont occupés de plaisirs différents et des emplois. Mais seul un très petit nombre d'entre eux semblait faire un devoir de sortir les gens de la mer.
Mais ce qui m'a le plus étonné est le fait que si tous avaient été sauvés à un moment ou un autre de l'océan, presque tout le monde semblait avoir oublié tout cela. Quoi qu'il en soit, il semble que la mémoire de son obscurité et le danger ne les trouble du tout. Et ce qui semblait tout aussi étrange et troublant pour moi, c'était que ces gens ne semblent même avoir tous les soins, c'est-à-tout angoissante de soins sur le périr les pauvres qui luttaient et se noyer sous leurs yeux ... dont beaucoup étaient leurs propres maris et les épouses, les frères et sœurs et même leurs propres enfants.
Or, cette indifférence étonnante n'aurait pas pu être le résultat de l'ignorance ou le manque de connaissances, parce qu'ils vivaient là à la vue de tout cela et même parlé parfois. Beaucoup même se rend régulièrement pour entendre des conférences et des sermons dans lesquels l'état horrible de ces pauvres créatures noyade a été décrite.
J'ai toujours dit que les occupants de cette plate-forme ont été engagés dans des travaux différents et passe-temps. Certains d'entre eux ont été absorbés jour et nuit dans le commerce et les entreprises afin de faire gagner, de stocker jusqu'à leur épargne dans des boîtes, des coffres-forts, etc.
Beaucoup ont passé leur temps à s'amuser avec des fleurs qui poussent sur le flanc du rocher, d'autres pièces de tissu ou de peinture en jouant de la musique, ou en s'habillant dans des styles différents et en marchant sur le point d'être admiré. Certains se sont occupés principalement à manger et de boire, d'autres ont été pris avec lui disputait le malheureux noyade qui avait déjà été sauvés.
Mais la chose me semblait que le plus étonnant était que ceux de la plate-forme pour ceux qu'il a appelés, qui ont entendu sa voix et a estimé qu'il fallait lui obéir, au moins ils ont dit qu'ils ne-ceux qui lui avoua beaucoup d'amour étaient en pleine sympathie avec lui dans la tâche qu'il avait entreprise, qui l'adoraient, ou qui prétendaient le faire, étaient si occupés de leurs métiers et de professions, de leur épargner de l'argent et les plaisirs, leurs familles et leurs milieux, leurs religions et leurs arguments à ce sujet, et leur préparation pour aller à la terre ferme, qu'ils n'ont pas écouté le cri qui leur venait de ce phantasme qui s'était couché dans la mer. Quoi qu'il en soit, si elles l'entendaient, ils ne l'ont pas en tenir compte. Ils n'ont pas de soins. Et si la multitude est allé sur la droite avant de se débattre et crier et de se noyer dans les ténèbres.
Et puis j'ai vu quelque chose qui me parut encore plus étrange que tout ce qui s'était passé auparavant dans cette étrange vision. J'ai vu que certaines de ces personnes sur la plate-forme dont ce phantasme avait appelé, eux qui veulent venir et l'aider dans sa difficile tâche de sauver ces créatures périr, étaient toujours en priant et en criant à lui de venir à eux!
Certains voulaient que Jésus de venir et de rester avec eux, et passer son temps et de force dans les rendre plus heureux. D'autres voulaient qu'il vienne enlever des doutes et des craintes diverses qu'ils avaient sur la vérité de certaines lettres qu'il avait écrites. Certains voulaient qu'il vienne leur faire sentir plus en sécurité sur la sécurité-rock alors qu'ils seraient tout à fait sûr qu'ils ne doivent jamais glisser à nouveau dans l'océan. Numéros d'autres voulaient que Jésus leur faire sentir tout à fait certain qu'ils seraient vraiment de la roche et sur le continent un jour: car, comme une question de fait, il était bien connu que certains avaient marché avec tant de négligence que de perdre leur pied, et avait retombés de nouveau dans les eaux tumultueuses.
Donc, ces gens avaient l'habitude de se rencontrer et obtenir le plus haut sur le rocher comme ils pouvaient, et en regardant vers la terre ferme (où ils pensaient que le Grand-Être a été), ils crient: «Venez à nous! Venez nous aider!" Et tout le temps qu'il était en baisse (par Son Esprit) parmi les pauvres qui luttent, les créatures se noyer dans la colère profonde, avec ses bras autour d'eux d'essayer de les traîner, et levant les yeux, oh! alors avec envie, mais en vain à ceux sur le rocher, en criant à eux avec sa voix rauque d'appeler tous, «Venez à moi! Viens, et aidez-moi!
Et puis, j'ai tout compris. Il a été assez clair. La mer était l'océan de la vie, la mer du réel, l'existence humaine réelle. Cette foudre était la lueur de percer la vérité venant de Trône de Jéhovah. C'est le tonnerre était l'écho lointain de la colère de Dieu. Ces multitudes de gens hurlant, se débattant et angoissante dans la mer orageuse, a des milliers et des milliers de prostituées pauvres et prostituée décideurs, des ivrognes et des décideurs ivrogne, de voleurs, menteurs, les blasphémateurs et les impies de toute tribu, langue et nation.
Oh quelle mer noire qu'elle était! Et oh, ce que des multitudes de riches et pauvres, ignorants et instruits étaient là. Ils étaient tous si dissemblables dans leurs circonstances extérieures et les conditions, mais tous pareils dans une chose: tous les pécheurs devant Dieu, tous les détenus par, et s'accrocher, certains iniquité, fasciné par une idole, les esclaves de quelque désir diabolique, et gouverné par le diable de l'abîme!
«Tous comme à une chose?" Non, tous les mêmes dans deux choses: non seulement la même dans leur méchanceté, mais, à moins sauvé, même dans leur naufrage, naufrage ... bas, bas, bas ... le même sort terrible. Ce grand rocher abritant représenté le Calvaire, le lieu où Jésus était mort pour eux. Et le peuple qui lui étaient ceux qui avaient été sauvés. La façon dont ils ont utilisé leurs énergies, des cadeaux et le temps représenté les occupations et les distractions de ceux qui professent d'être sauvé du péché et l'enfer disciples du Seigneur Jésus. La poignée de farouches et déterminés, qui risquent leur propre vie pour sauver la périr étaient de vrais soldats de la croix de Jésus. L'Etre Mighty qui appelait les du milieu des eaux colère était le Fils de Dieu, "le même hier, aujourd'hui et à jamais" qui a encore du mal et d'intercéder pour sauver les multitudes qui sommes-nous mourir de cette terrible sentence de damnation, et dont la voix peut être entendue au-dessus de la musique, des machines, et le bruit de la vie, appelant les secours de venir l'aider à sauver le monde.
Mes amis dans le Christ, vous êtes sauvés des eaux, vous êtes sur le rocher, il est dans la mer sombre appel à vous de venir à Lui et l'aider. Irez-vous? Rechercher pour vous-mêmes. La mer houleuse de la vie, encombrée d'une multitude périr rouleaux jusqu'à l'endroit où vous vous tenez. Départ de la vision, j'en viens maintenant à parler du fait, un fait qui est aussi réel que la Bible, aussi réelle que le Christ qui pendait sur la croix, aussi réelle que le jour du jugement sera, et aussi réelle que le ciel et l'enfer qui la suivront.
Regardez! Ne vous laissez pas tromper par les apparences, les hommes et les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Tous ceux qui ne sont pas sur le rocher sont dans la mer! Regardez-les du point de vue du grand trône blanc, et quel spectacle que vous avez! Jésus-Christ, le Fils de Dieu est, par son Esprit, au milieu de cette multitude de mourir, du mal à les sauver. Et Il fait appel à vous de sauter dans la mer pour aller tout de suite à ses côtés et l'aider dans la lutte sainte. Allez-vous sauter? C'est, irez-vous à ses pieds et vous placer entièrement à sa disposition?
Un jeune chrétien fois vint à moi, et me dit que depuis quelque temps elle avait donné au Seigneur son métier et de prières et de l'argent, mais maintenant elle voulait lui donner sa vie. Elle voulait aller à droite dans la lutte. En d'autres termes, elle voulait aller à son secours dans la mer. Comme quand un homme de la rive, en voyant une autre difficulté dans l'eau, enlève les vêtements de dessus qui entravent ses efforts et bondit à la rescousse, alors vous qui subsistent encore sur la rive, la réflexion et le chant et la prière sur le périr pauvres âmes, laisser de côté votre honte, votre orgueil, vos soucis au sujet de l'opinion des autres, votre amour du confort et de tous les égoïstes amours qui vous ont retenu pendant si longtemps, et se précipitent au secours de cette multitude d'hommes et de femmes meurent.
Est-ce la mer houleuse regard sombre et dangereux? Sans doute est-il si. Il ne fait aucun doute que le saut pour vous, comme pour tout le monde qui le prend, signifie la difficulté et le mépris et la souffrance. Pour vous, cela peut signifier plus que cela. Il peut signifier la mort. Celui qui vous fait signe de la mer lui, sait ce que cela signifie - et sachant, il l'appelle encore, à vous et à vous les offres à venir.
Vous devez le faire! Vous ne pouvez pas retenir. Vous vous êtes connu dans le christianisme assez longtemps. Vous avez eu des sentiments agréables, des chansons agréables, des rencontres agréables, des perspectives intéressantes. Il ya eu beaucoup de bonheur de l'homme, une grande partie des battements de mains et de cris de louanges, beaucoup de ciel sur la terre.
Maintenant, aller à Dieu et Lui dire que vous êtes préparés, autant que nécessaire pour tourner le dos à tout cela, et que vous êtes prêt à passer le reste de tes jours se débattre au milieu de ces foules qui périssent, quelle qu'elle peut vous coûter .
Vous devez le faire. Avec la lumière qui est maintenant brisée dans votre esprit et l'appel qui est maintenant résonner dans vos oreilles, et les mains signe qui sont maintenant sous vos yeux, vous avez pas d'autre alternative. Pour descendre au milieu des foules qui périssent est de votre devoir. Votre bonheur à partir de maintenant va consister à partager leur misère, votre facilité à partager leur douleur, votre couronne en les aidant à porter leur croix, et votre ciel en allant dans la gueule de l'enfer pour les sauver.

Maintenant, qu'allez-vous faire?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> . -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange