Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UNE MISE EN GARDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> DIVERS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
La Bible Parole de DIEU

Appartenance religieuse / Dénomination: Evangélique

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: UNE MISE EN GARDE Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais tirer une sonnette d'alarme. D'une connaissance bien limitée dans la Parole de Dieu pour certain.Je dois vous mettre en garde actuellement autour de vous dans les sites ou réseaux chrétiens etc...
Vous aller avoir de plus en plus de faux témoins qui viennet sous un couvert religieux, avec une provenance semi vérité et semi mensonge de la Parole de Dieu.
Voici quellques versets avec lequel ils essayent de vous déstabiliser
"Et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira (libre) ” Jean 8:32."
"Colossiens 1: 12- 15 Rendez grâces au Père. qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour en qui nous avons la rédemption, la rémisssion des péchés. Il est l'image du Dieu invisible, le premîer-né de toute la création."

En plus vous avec un FORUM
"Site CHRETIEN EVANGELIQUE"
http://solitude.leforum.eu

regulièrements mis à jour avec des sujets très actuel sur les temps qui court qui deviennent de plus en plus dangereux pour les chrétiens voici le Laisser vous enseigner et perfectionner par la Bible elle-même à travers le Saint-Esprit.Soyez sur vos gardes..Faîte moi savoir par email personnel  pour toutes personnes qui vous troubles dans leurs croyances ou enseignements ou pièges qu'ils veulent vous faire tomber ou  croire à un autre évangile que celui de la Grâce ..etc...
Que notre Dieu nous protège de l'ennemi de notre âme.
Moi même je dois redoubler de prudence sur les sites et réseaux et je vous demande de faire de même, ne donner pas votre email personnel ou no de téléphone (  je demande quelque fois le téléphone à certain membre car je dois  parler personnellement à la personne (hors de moi prudence à avoir) même sous un couvert d'amour ou religieux.
Soyez richement bénis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> DIVERS -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange