Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbra Streisand chante la Hatikva (hymne national israélien) pour l'anniversaire des 30 ans de l'Etat d'Israël (1978.05.08)+ DIVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> Prières -> Louanges et adorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
La Bible Parole de DIEU

Appartenance religieuse / Dénomination: Evangélique

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: Barbra Streisand chante la Hatikva (hymne national israélien) pour l'anniversaire des 30 ans de l'Etat d'Israël (1978.05.08)+ DIVERS Répondre en citant

Barbra Streisand chante la Hatikva (hymne national israélien) pour l'anniversaire des 30 ans de l'Etat d'Israël (1978.05.08)
The "Stars Salute Israel at 30". Entretien historique avec Golda Meir, premier ministre.
Ô PRENDS MON AME 1 - Ô prends mon âme, prends-la, Seigneur,
Et que ta flamme brûle en mon coeur.
Que tout mon être vibre pour toi,
Sois seul mon maître, ô divin roi.
Source de vie, de paix, d'amour
Vers toi je crie la nuit, le jour
Guide mon âme, sois mon soutien
Remplis ma vie, toi mon seul bien.
2 - Du mal perfide, ô garde-moi,
Sois seul mon guide, chef de ma foi,
Quand la nuit voile tout à mes yeux,
Sois mon étoile, brille des cieux.
3 - Voici l'aurore d'un jour nouveau,
Le ciel se dore de feux plus beaux,
Jésus s'apprête, pourquoi gémir,
Levons nos têtes, il va venir.
Paroles : H. Arnera

Musique : J.-C. Rosaz
Musique : Tradition hébraïque
Chant d'espérance et d'attente

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denisette

Mon verset:: Esaïe 41.10
Féminin
Appartenance religieuse / Dénomination: Évangélique

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Barbra Streisand chante la Hatikva (hymne national israélien) pour l'anniversaire des 30 ans de l'Etat d'Israël (1978.05.08)+ DIVERS Répondre en citant

Okay Très beau et très touchant. Bravo !Denisette
La chose la plus importante pour moi c'est d'être aimée par celui qui m'a créé et sauvé, qui m'a prédestiné dès la fondation de la terre à être sa fille.J'ai été lavée de mes péchés par le sang de Jésus que j'aime. Amen !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Barbra Streisand chante la Hatikva (hymne national israélien) pour l'anniversaire des 30 ans de l'Etat d'Israël (1978.05.08)+ DIVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> Prières -> Louanges et adorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange