Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est à l'âge de 42 ans que j'ai donné ma vie au Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> . -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: C'est à l'âge de 42 ans que j'ai donné ma vie au Seigneur Répondre en citant

C'est à l'âge de 42 ans que j'ai donné ma vie au Seigneur , car je venais de rencontré celui que j'attendais , à cette période j'appelais au secours , j'ai dit : "s'il y a un Dieu qu'il se manifeste " Dieu a entendu mon appel de détresse et a répondu à ma prière c'est à ce moment que j'ai voulu rencontré et connaître ce Dieu merveilleux qui se mets au niveau des êtres humains en répondant à leurs besoins .

Je suis né dans un foyer ou régnait la misère , alors que j'ai eu une méningite à 7 ans le docteur a juger que je n'étais pas transportable il m'a opérer sur la table de la cuisine , et la je me suis retrouvé dans la présence de Jésus à la maison ont ne parlais pas de Dieu , je suis restée 3 jours dans le coma et durant ces trois jours ma mère disait que j'appelais Jésus , lorsque je suis sorti du coma j'avais en mémoire que j'avais fait un beau rêve , cela ne m'a jamais quitté , jusque a ce que je lise un livre qui racontait ces expériences de personne qui avait vu une lumière , ou des anges ou jésus , à ce moment j'ai su que j'avais vécu quelque chose de réelle .

J'ai reçue un enseignement catholique traditionnelle , la communion à 12 ans j'étais une petite fille douce et tranquille car il y avait beaucoup de sévérité à la maison , j'ai reçue le baptême du Saint Esprit alors que j'étais dans ma chambre j'ai le souvenir de quelque chose d'extraordinaire qui m'arrivait mais je ne pouvais pas mettre des mots dessus , ( parallèlement ma mère touchait à des choses occultes si bien que j'ai fait à cette époque des cauchemars qui ne sont pas racontables et qui ne sont pas normales , surtout pour l'époque ou j'ignorais tout ce qu'un enfant actuellement n'ignore pas.
Ma vie a été pleine de souffrance et de chagrin et cela a duré , à 20 ans je déclarais dans ma rébellion que je n'avais pas besoin de Dieu , et je peux dire que cela à été des années de détresse des bêtises j'en ai faîtes , cela n'a rien arrangé, j'ai eu 3 enfants et l'ainée est rentrés dans la délinquance à 14 ans, cela à été une escalade drogue, prison ,psychiatrie , et aujourd'hui à 37 ans il a un traitement très lourd  le paradoxe.
C'est qu'a l'âge de 20 ans il c'est convertie, véritable conversion spectaculaire alors que je me disais maintenant il est sauvé; il est retombé dans les travers du passé encore pire.

Toute ces années j 'ai senti combien Dieu m'aimait ,pendant des années j'ai porté mon fils Pascal en fardeau de culpabilité Dieu m'en a délivré aujourd'hui je l'accompagne sur son chemin de souffrance il est suivi dans la prière par des chrétiens, récemment pour pâque , à cause de son passé il a pensé que Dieu l'avait abandonné , il était venu à l'église avec moi , il était content d'y revenir, et le lendemain il reçois un verset dans sa pensé " Hébreux 6, verset 4a 6, il a commencé à se sentir mal pensant que Dieu le rejetais , à la suite de cet épisode il fait une "ts" l'hôpital le prends en charge et dans sa chambre le Seigneur était présent et toute la nuit Pascal chantait des cantiques, le lendemain lorsque je suis allé le voir il était rayonnant et m'a dit maman le Seigneur ne m'as pas abandonné.
Gloire à Dieu.

Je ne vous décrit que quelques épisodes d'une vie de souffrance.
OUI Dieu m'a prit ma souffrance je glorifie Notre Seigneur dans mon âme car les miracles n'ont pas manqués. je suis bien consciente que grand nombre ont traversé des périodes douloureuses , maladie, deuil et tant d'autre choses horrible dont notre monde est atteint, j'ai de la compassion pour les âmes en souffrance et j'ai à coeur le Salut des âmes en particulier les petits enfants , qui sont dans ce monde en folie la proie de l'ennemie surtout lorsque les parents ne sont pas dans les parvis du Seigneur.

Je suis debout par la Grâce de Dieu et je crois profondément qu'il accompagne celui qui demeure en lui.
Merci de m'avoir lu que Dieu vous bénisse. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> . -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange