Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum
Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> . -> Témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
La Bible Parole de DIEU

Appartenance religieuse / Dénomination: Evangélique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Raphaël Répondre en citant

témoignage que je vous propose de lire ci-dessous est celui d un homme de nationalité juive qui a vécu une expérience vivante avec son Messie Sauveur YECHOUA.
(JESUS en français). 

Sa vie personnelle (et celle de sa famille) en a été complètement bouleversée.
Son expérience toutefois n est pas unique.
En effet, YECHOUA se révèle puissamment à son peuple, le peuple juif, en vue d’amener chaque âme qui la compose à prendre personnellement conscience de ses péchés, de la nécessité de la repentance, de lacceptation de la Messianité et de la Divinité du Fils dElohim Erad, le Sauveur prophétisé par les Ecritures Saintes (le Tanar), dans le but de lui révéler Son Œuvre de Salut en sa faveur et en faveur du monde entier, au travers de Son Sacrifice sur la croix de Golgotha à Jérusalem.  Mais je laisse Raphaël (cest son prénom) vous témoigner de cette merveilleuse révélation qui a changé complètement sa vie. de ma mère : Israël.
C est alors que jai décidé d être israélite et croyant en JESUS le messie Sauveur d Israël et des nations.
Malgré mon attachement à l Afrique et  mon affection pour ses habitants, en 1984 j ai décidé de les quitter pour partir vivre en Israël. Ce n est toutefois qu en 1988, et accompagné de mon épouse, que jai fait mon « alya définitive » qui veut dire : immigration. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Israël pour le Messie Jésus-Yeshoua Index du Forum -> . -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange